Randonnées
Voila 2022 qui se termine avec toujours la COVID au dessus de nous ou avec nous.
Plusieurs modifications pour 2023 , nous ne marcherons plus un mardi sur deux ( ST CALAIS / BESSE ) ,
Le mardi sera une autre commune , des nouveaux parcours Montaillé , Lavenay , Savigny un nouveau parcours et Conflans en partant de la ferme de la Bataillerie où se déroule le méchoui .
Pour le bon déroulement de la marche il est conseillé de porter un gilet jaune , une petite bouteille d eau ET son tel portable en cas de besoin avec mon numéro enregistré qui est le 07 83 04 69 65 ou celui de Jacky Renvoisé qui est le 06 79 48 80 14
Pour bien régler son bâton il faut prendre sa hauteur exemple 1,70 m, multiplier par 0,68 égal 115,6 pour une taille de 1,70m.
Le bâton doit être réglé à 1,15m de haut et vous devez avoir votre avant bras à angle droit avec le bras .
Nous continuerons à faire 3 restaurants après les marches dans d autres nouvelles communes
Téléchargez le calendrier des randonnées-marches nordiques de 2023 en cliquant sur le fichier ci-joint :
Planning marche 2023 (193.85 Ko)
Téléchargez le calendrier des randonnées 2024 en cliquant sur le fichier ci-joint :
Randonnees 2024 (1.18 Mo)
Conditions imposées par les directives gouvernementales pour les gestes barrières
Marche par groupe de 6 personnes maximum avec un intervalle de 2 m entre les marcheurs et 10 m entre deux groupes
Le port du masque obligatoire sur les lieux de rendez vous ( parking )
Pour le covoiturage 4 personnes par véhicule avec le masque
Gérard Breton
Clicquez sur les liens pour voir les photos
Date de dernière mise à jour : 10/12/2023